Explication et principe 

Depuis le mois de janvier 2014, les petites installations photovoltaïques (moins de 10 kWc) bénéficient d’un nouveau mécanisme de soutien au photovoltaïque : QUALIWATT.

Ce système de soutien prévoit l’octroi d’une prime durant 5 ans et garantit, pour une installation type de 3 kWc, un remboursement intégral des panneaux en 8 ans. La prime et la compensation annuelle (le compteur qui tourne à l’envers) offrent un taux de rentabilité de 5% aux particuliers pendant la durée de vie de l’installation.

La réalité des installations BioLux est largement plus intéressante que ce prévoit QauliWattnous tournons plutôt à une rentabilité de +- 5 ans.


Mais Qualiwatt est aussi synonyme de qualité. Ce nouveau mécanisme renforce les exigences de qualité des panneaux et de leur pose. Il prévoit des critères garantissant le matériel et son installation. Ce qui assure aux ménages optant pour le photovoltaïque la possibilité de faire procéder à la pose de leurs panneaux en toute quiétude et en toute confiance.

NB. Pour pouvoir prétendre aux primmes QualiWatt, il faut que l’installateur soit certifié « RESCERT » comme BioLux.

Investir dans une installation de panneaux photovoltaïques reste donc largement rentable.
La performance, la fiabilité des panneaux proposés par BioLux ainsi que leur rendement sont en constante progression tandis que le coût des panneaux diminue.

En conclusion : si, vous aussi, vous souhaitez : 

  • Devenir indépendant du marché de l’énergie et de la hausse constante (future) des coûts de l’électricité ;
  • Faire des économies à court, moyen et long terme ;
  • Profiter d’un temps de retour sur investissement rapide ainsi que d’une rentabilité assurée ;
  • Réduire votre impact écologique et opter en faveur des énergies propres et renouvelables ;
  • Avoir l’assurance d’un suivi personnalisé, d’un service de qualité et une installation réalisée par des professionnels qualifiés avec du matériel fiable.

 

Introduisez votre demande de devis à BioLux sans aucun engagement de votre part.

DEMANDE DE DEVIS

 

[content_block id=479]