Afin de rencontrer le souhait de bon nombre de nos clients, BioLux propose depuis le 1er janvier 2013, de nouveaux services après-vente.

BioLux – La Qualité Sans Soucis !

Depuis janvier 2013, BioLux propose une série de nouveaux services après-vente ouverts à tous :

  1. Omnium matériel *
  2. Nettoyage
  3. Contrôle technique
  4. Assurance « Rendement garanti » *
  5. Surveillance continue de votre production et gestion complète de vos certificats verts
  6. Encodage des index pour l’obtention des certificats verts
  7. Système de surveillance à distance

* Réservé aux installations placées par BioLux

Formulaire SAV

 

L’Omnium matériel (réservé aux clients dont l’installation a été réalisée par BioLux)

  • vise à couvrir le déplacement et la main d’œuvre de nos techniciens en cas d’intervention de BioLux lors d’une panne du matériel.
  • Ce service comprend également la réception par un organisme agréé obligatoire en cas de remplacement de l’onduleur.
  • A souscrire dès la fin de garantie de 2 ans inclue dans l’offre de BioLux.

Nettoyage de votre installation photovoltaïque

  • Afin de conserver le bon rendement de votre installation photovoltaïque, nous vous conseillons de la nettoyer périodiquement afin d’éliminer les résidus (fientes, feuilles, résines,…)
  • Ce service comprend une inspection visuelle de votre installation en toiture : fixation des modules, raccordements électriques et câblage

Contrôle technique de votre installation photovoltaïque

  • Afin de vérifier le bon fonctionnement de votre installation photovoltaïque, il est conseillé de la contrôler périodiquement.
  • Lors de la visite de nos techniciens, votre installation sera entièrement vérifiée :
  • Contrôle visuel de l’installation et du câblage
  • Vérification des paramètres du(des) onduleur(s)
  • Resserrage des raccords électriques…

Assurance « Rendement garanti » (réservé aux clients dont l’installation a été réalisée par BioLux)

  • Couvre le dédommagement financier du détenteur de l’installation photovoltaïque en fonction du pourcentage de perte entre la production minimale garantie et la production réelle.
  • Ce service nécessite l’installation d’un système de surveillance « GREENBOX » , un nettoyage tous les 3 ans au moins et un entretien technique tous les 5 ans au moins.

Surveillance continue de votre production et gestion complète de vos certificats verts

  • Comprend la surveillance hebdomadaire de votre production photovoltaïque, l’encodage trimestriel de votre production via l’Extranet de la CWaPe, la vente de vos certificats verts.
  • Ce service nécessite l’installation d’un système de surveillance « GREENBOX »

Encodage des index pour l’obtention des certificats verts

  • Comprend l’encodage trimestriel de votre production via l’Extranet de la CWaPe.
  • ou être télé-relevé par BioLux, via le système de surveillance GREENBOX.

Système de surveillance à distance « GREENBOX »

  • Il s’agit d’un module placé dans votre tableau électrique.
  • Il communique les données de comptage à un serveur via GPRS.
  • Vous aurez accès au suivi de votre production via une page Internet.
  • Ce service nécessite une place suffisante dans votre coffret électrique, sinon à valoriser séparément)